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Garantie – Demande de service

 

La Place s’engage à offrir des produits de grande qualité, qui bénéficient tous d’une garantie avantageuse. Il n’est toutefois pas impossible qu’avec le temps, la qualité initiale ne soit plus la même.

Pour toute demande de service liée à votre garantie, veuillez sélectionner la section vous concernant ci-dessous pour obtenir des informations primordiales à votre demande, puis remplissez le formulaire.


 

Quel est l’objet de votre demande?

Si votre demande est au sujet d’un matelas affaissé, bien lire les informations suivantes, qui vous permettront de déterminer si votre matelas est éligible à la garantie.

Profondeur de l’affaissement

Pour être éligible à la garantie, nos fabricants partenaires exigent qu’un matelas de mousse creuse d’au moins 1″, et un matelas de ressorts, d’au moins 1,5″, sans quoi ils ne sont pas repris.

Taches corporelles

Pour être éligible à la garantie, nos fabricants partenaires exigent également qu’un matelas ne contienne aucune tache, sans quoi ils ne sont pas repris.

Support

Un matelas doit être supporté par un sommier ou une plateforme en bon état. De plus, les bases de lits sur pattes de formats grand « Queen » ou très grand « King » doivent être munies d’au moins 5 pattes, dont une patte centrale

Si votre matelas répond aux exigences et est donc éligible à la garantie :

  1. Veuillez prendre connaissance des images et des informations ci-dessous, qui vous aideront à prendre correctement les photos nécessaires à votre demande;
  2. Remplissez le formulaire qui suit.

Étapes à suivre pour mesurer l’affaissement de votre matelas et prendre des photos adéquates

Étape 1 (première photo à prendre)

Déposez un manche à balai (ou autre bâton droit) de gauche à droite du matelas, sur la section enfoncée, de sorte que l’affaissement soit visible.

Prenez une photo devant le matelas, sur laquelle on peut voir l’ensemble du lit.

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Étape 2 (deuxième photo à prendre)

Déposez une règle ou un ruban à mesurer dans la section enfoncée du matelas jusqu’au rebord du bâton.

Prenez une deuxième photo plus rapprochée, où l’on voit le ruban à mesurer et sur laquelle les deux côtés du matelas sont visibles.

Le but de cette photo est que nous puissions constater le renfoncement et confirmer que rien n’exagère celui-ci.

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Étape 3 (troisième photo à prendre)

Prenez une photo plus rapprochée du ruban à mesurer entre le matelas et le bâton afin que la mesure de l’affaissement soit bien visible.

 

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ATTENTION! Si votre matelas est coussiné (piquage avec coutures), il est important de prendre la mesure à partir de la section rembourrée du piqué et non dans une couture.
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Étape 4 (quatrième photo à prendre)

Prenez une photo du support (sommier et/ou base et/ou plateforme) sur lequel est installé votre matelas. Si vous utilisez une base à pattes, bien prendre en photo le dessous votre lit afin que toutes les pattes soient visibles, dont celle du centre.

 

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Étape 5 (cinquième photo à prendre)
Prenez une photo démontrant que votre sommier ou votre plateforme est adéquat.
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Pour une demande de service sur une base de lit électrique, merci de bien vouloir d’abord effectuer ces quelques manipulations qui, parfois, peuvent expliquer le problème.

  1. Tentez de débrancher et rebrancher la base.
  2. Vérifiez les batteries de votre télécommande. Il se pourrait qu’elles doivent simplement être changées.
  3. Vérifiez si un interrupteur est relié à la prise de courant où la base est branchée. Si oui, bien vérifier que l’interrupteur est allumé.

Si toutes ces manoeuvres ont été tentées sans succès, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour tout autre problème ou produit, veuillez remplir directement le formulaire ci-dessous et nous effectuerons un suivi avec vous dans les prochains jours.

 

Formulaire | Demande de service – Garantie

 

Après avoir lu la section vous concernant ci-dessus, veuillez remplir ce formulaire et nous assurerons un suivi auprès de vous dans les plus brefs délais. Assurez-vous également d’avoir bien lu l’endos de votre facture initiale.

 

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