Pour nous, le service est une valeur extrêmement importante, et même une priorité.
Chez La Place, vous ferez affaires avec de vrais conseillers experts, sur place, en magasin, qui vous guideront jusqu’à ce que vous soyez 100 % satisfaits, et ce, même après votre achat.
En tant qu’entreprise familiale, notre approche est humaine, contrairement aux grandes chaînes ou aux boutiques de matelas exclusivement en ligne. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait après votre achat, nos équipes sauront vous guider. Aucun tracas, aucun stress, aucune incertitude : au final, peu importe, vous serez heureux et rassuré sur votre achat.
Pour toute demande de service après-vente, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos conseillers experts en succursales ou à contacter notre service à la clientèle en téléphonant au 1 877 780-3636 ou en remplissant le formulaire sur cette page.
Restez à l’affût et économisez!
Vous voulez recevoir nos offres exclusives chaque semaine? Promotions, soldes, codes promo secrets, offres spéciales, nouveautés… Abonnez-vous!